Envie de participer ?

GRAND CHALON ATHLÉTISME

09

déc. 2020

Entraînement des adultes... Running et marche nordique

Publié il y a 1 mois par GRAND CHALON ATHLETISME

👉 Les entraînements de marche nordique et du samedi avec Ahmed, ne peuvent pas avoir lieu, l'espace public n'étant autorisé que pour la pratique individuelle, excluant toute proximité avec d'autres personnes.

 

👉 Le Fit Nordic pourrait éventuellement se tenir au stade par groupe de 15 personnes max. encadrement compris... au conditionnel Babeth et Alain doivent en discuter. Pour le moment, nous considérons que les entraînements sont suspendus.

 

👉 PPG: pas de reprise pour l'instant, les équipements sportifs clos étant interdits d'accès aux personnes majeures. Pour mémoire, Babeth propose des vidéos de renforcement musculaire, de cardio, de HIIT et de stretching-Pilates en ligne sur YouTube Il suffit de cliquer sur le lien ci-après pour y accéder :https://www.youtube.com/channel/UCEAGe1ZxaWRyf8Vz6l6JFzQ/videos

 

 👉 Les entraînements au stade des mardis et jeudis: Christophe ne reprendra pas avant le mois de janvier, mais propose de mettre à disposition des athlètes un programme d'entraînement individuel et d’en assurer le suivi de la semaine 52/2020 à la semaine 02/2021. Ce programme sera adressé par mail à ceux qui en feront la demande à Christophe à l’adresse suivante : christophe.magnien@gmail.com

Dès lors, les athlètes licenciés au Club uniquement peuvent s'entraîner au stade aux horaires habituels par groupe de 15 personnes max. en respectant un espace de 2m entre chaque personne. Ce type d'entraînement serait cependant assimilé à un entraînement individuel puisque non encadré.

À noter qu’en l’absence d'entraîneur, le bungalow ne sera pas accessible.

Toutes ces pratiques doivent se faire dans le respect des consignes sanitaires rappelées dans la fiche "Règles de pratique dans les Clubs FFA" en pièce jointe.

Elles sont appelées à évoluer en fonction des décisions gouvernementales au passage à l'étape 2 (fin du confinement au 15/12 si les conditions sanitaires le permettent) et à l'étape 3 le 20/01/2021 (si les conditions sanitaires le permettent).

 Le port du masque est obligatoire avant et après la pratique sportive. Attestation obligatoire. 

 En attendant le plaisir de partager de nouveau des moments sportifs, prenez soin de vous.

 Les coaches et le Conseil d’Administration

Commentaires