Se connecter
News
CROSS D'AUTUN

CROSS D'AUTUN

il y a 3 semaines

Toute l'association

LES JUNIORS F ET M DU GCA SUR LA PLUS HAUTE MARCHE DU PODIUM.

CROSS D'AUTUN

Le cross d'Autun, organisé par la SA Autun s'est déroulé ce dimanche 25 novembre après midi. La pluie qui est tombée pratiquement sans arrêt n'a pas empêché le déroulement de ce cross inscrit au challenge cross du comité départemental.

Une trentaine d'athlétes du Grand Chalon Athlétisme était sur les rives du plan du vallon pour les différentes courses qui ont émmaillé cette édition 2018.

A mettre en évidence, les victoires chez les juniors féminins et les juniors masculins. Abigael Bourg et Lucas Singer ont remporté les courses juniors F et M, tous les deux avec une confortable avance sur leur poursuivants. Cela est, pourrait on dire, exceptionnel car depuis de nombreuses années, voir jamais, cela n'était arrivé dans l'histoire du club. Alors un grand bravo à tous les deux. 

Chez les minimes F, Jodi Lynn Thoriny monte sur la 3ème du podium après une lutte acharnée.

En poussin F et M, Merve, Alexis, Nathan et Lucas défendaient les coukeurs du GCA.

Chez les benjamines, Louane, Lili Jade et Olivia ont livré avec abnégation une belle bagarre. En benjamin, Tom, Sulleyman, Noé, Julien, Raphael, Thomas ont également donné le meilleur d'eux mêmes.

En minime F, Jodi Lynn s'empare de la 3ème place, en minime M, belle course de Matisse Peigne Marandel qui échoue au pied du podium avec la 4ème place, confirmant ainsi que le nouveau Matisse est arrivé, après ses deux dernières sorties en salle..

En cadette, Léa Dutroncy est allée au frontière de l'effort maximal et prend une belle 4ème place.

Chez les féminines, Marie Laure et Laurence se sont battues jusqu'au bout de l'effort.

La dernière course rassemblait les espoirs, seniors et masters masculins sur 8300 m. Mickael est 15ème, Saïd 25ème, Jocelyn et Frédéric 30ème et 31ème. Vivien, Cyril,  Christophe, Mimoun, Michel, Fouad viennent compléter le groupe.

Prochain RDV cross en Saône et Loire le 16 décembre à Gueugnon, le 23 décembre à Chalon S/S pour le cross du GCA support des championnats départementaux de cross court et le 13 janvier 2019 pour les départementaux à Montceau les Mines.

Tous les résultats en cliquant ici.

 



Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

CROSS DU GCA 23/12/2018

FACEBOOK

FACEBOOK MARCHE NORDIQUE

FACEBOOK MARCHE NORDIQUE GCA EN CLIQUANT ICI

RDV : SAMEDI MATIN DE 9H00 à 10H30. LAC DES PRES SAINT JEAN

GRAND CHALON ATHLETISME : LABEL FFA