Se connecter
News
ANNECY : MAXI NIGHT

ANNECY : MAXI NIGHT

il y a 4 semaines

Toute l'association

ANNECY : MAXI NIGHT

Rien n'arrêtent les Frappadingues du Grand Chalon Athlétisme, même pas un trail de nuit et en altitude du côté d'Annecy, compte rendu de cette chevauchée dans les Alpes par Christophe Gaudillat ci dessous :

"Les Frappadingues ont passé le week-end en Haute Savoie pour en découdre de nuit avec la Maxi Night à Poisy vers Annecy.

Nouveau maratrail en duo organisé par "Courir à Poisy", cette épreuve avait pour particularité d'avoir beaucoup plus de dénivelé négatif ( 2000 D-) que de positif (840 D+).
Point ou peu de gilets jaunes en vue, les bus ont pu emmener sans encombre les 279 duos de trailers au dessus des nuages au sommet du col du Semnoz à  1800 mètres d'altitude.
Les 2 duos de Frappadingues Solène - Fabrice et Camille - Christophe ont pu y retrouver Carine et Philippe Gros, alias pour l'occasion Bonnie and Clyde !
Le départ glacial a été donné au coucher du soleil avec une vue magnifique sur la chaîne du Mont Blanc et de la Tournette.
Après 6 kms sur le plateau du Semnoz, la longue descente de 15 kms ultra technique, vertigineuse, cassante les a menés au 21ème kilomètre vers un point d'eau bienvenu.
Les 20 kilomètres suivants étaient plus roulants et les bosses ont fait mal aux cuisses déjà bien usées par la descente.
Un ravitaillement au top au 32ème kilomètre a permis de recharger les batteries avant l'ascension finale.

Camille et Christophe terminent 148 ème en 5h37 puis Solène et Fabrice 178 ème en 6h05.
Le tracé était difficile mais extra , les bénévoles et les supporters locaux joyeux et sympathiques !"

 


Photos associées

MAXI NIGHT


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

CROSS DU GCA 23/12/2018

FACEBOOK

FACEBOOK MARCHE NORDIQUE

FACEBOOK MARCHE NORDIQUE GCA EN CLIQUANT ICI

RDV : SAMEDI MATIN DE 9H00 à 10H30. LAC DES PRES SAINT JEAN

GRAND CHALON ATHLETISME : LABEL FFA